Bambou créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bambou créations

créations de bannieres, avatars et signatures personnalisées.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande kitte de forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tulipe




Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 27/03/2007

Demande  kitte de forum Empty
MessageSujet: Demande kitte de forum   Demande  kitte de forum Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:54

Demande  kitte de forum Gs_3bc7c

J'aimerais bien un kitte de forum,STP c'est un forum de Cuisine , qui se prénome " Tous à Table ", la couleur j'aimerais bien en saumon.

Si vous avez besoin plus d'information, n'hésiter-pas à me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
SteL462
Admin
Admin
SteL462


Nombre de messages : 253
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

Demande  kitte de forum Empty
MessageSujet: Re: Demande kitte de forum   Demande  kitte de forum Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:45

Bambou toujours pas la et de retour au mois d'aout normalement, je veux bien essayer mais je ne te promet rien
Revenir en haut Aller en bas
http://raikkonen-rossi.superforum.fr/
Tulipe




Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 27/03/2007

Demande  kitte de forum Empty
MessageSujet: Re: Demande kitte de forum   Demande  kitte de forum Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:24

D'accord pour l'essayer Stel, c'est trés sympa, car j'attend le kit pour ouvrir mon forum et si sa ne me plais pas, tant pis,j'attendrais que Bambou revienne, tu aura esseyer , et çà c'est l'éssensiel c'est trés gentille de ta part en sachant que se n'est pas ton domaine !

Pour la couleur, j'aime que les couleurs pastel tel que ( le Bleu ciel, le saumon et le parme ) je te laisse choisir, car moi je n'arrive pas ! lol!
Et aussi j'aimerais bien avoir une Bannière avec une photo d'une table garnie de nouriture, et le titre de mon forum inscrit en Italique, j'espère que je ne suis pas trop exigeante
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande  kitte de forum Empty
MessageSujet: Re: Demande kitte de forum   Demande  kitte de forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande kitte de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum
» le forum
» Forum de pub
» un kit pour mon forum de pub
» boostez mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bambou créations :: Kits forumS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser